mardi 13 novembre 2012

PAUSE QUINOA …… offerte contre un séance de cinéma en allemand (sous-titré)



Dans le cadre de la 8ème édition du Festival Augenblick  http://www.festival-augenblick.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=87&Itemid=91


DIFFUSION DE LA TRILOGIE DREILEBEN(11h / 14h / 16h) le dimanche 18 novembre au cinéma STARen présence de Christoph Hochhäusler à la séance de 11h.

BRUNCH OFFERT aux spectateurs qui assistent à l’une des trois séances de la trilogie à la Pause Quinoa (33, rue du Jeu des Enfants), à côté du cinéma Star. Une contremarque pour le brunch vous sera remise lors de l’achat de votre place de cinéma, à présenter à la Pause Quinoa à partir de 13h.Pour une bonne organisation du repas,réservation conseillée et prévente des billets en caisse du Star avant le 16 novembre.

TarifsTarif unique par séance : 4.50 €Description Projection de la trilogie DREILEBEN :
11H - Trompe la mort (Etwas besseres als den Tod) de Christian Petzold
14H - Ne me suis pas (Komm' mir nicht nach) de Dominik Graf
16H - Une minute d'obscurité (Eine Minute dunkel) de Christoph Hochhäusler
en présence de Christoph Hochhäusler à la séance de 11h.

Christian Petzold, Dominik Graf et Christoph Hochhäusler participent au renouvellement du cinéma allemand avec trois genres et trois approches aussi différentes que captivantes, où sont habilement maniés les codes des films noirs, fantastiques et socio-psychologiques, sur fond de chasse à l’homme.
La 8ème édition du Festival Augenblick, Festival du Cinéma en langue allemande en Alsace, vous présente du 13 au 30 novembre 2012 plus de 30 films allemands, suisses et autrichiens en VO sous-titrée dans plus de 30 cinémas d'Alsace.TarifsTarif unique par séance : 4.50 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire